vendredi 27 mars 2015

Mes indispensables que l'on trouve dans ma trousse Make-up !

Bonjour bonjour les filles !


Dans cet article je viens vous présenter mes 6 produits indispensables Make-up ! Des produits qui sont pour moi les armes parfaites pour réaliser nos plus beaux Make-up.

Les nominés sont :

Mon teint :

Base + correcteur - Artist by Nocibé - 19.95 €

Ce produit 2 en 1 de la collection "Artist" by Nocibé, est très bien pensé ! Dans un premier temps lorsqu'on ouvre le petit couvercle sur le dessus on y trouve un correcteur pour mes petites imperfections et un miroir. Dans un deuxième temps, en dévissant le pot, on y découvre une base matifiante !  Elle s'applique avant votre fond de teint et après votre crème de jour ou tout simplement avant votre crème de teint ;) 
Elle a pour rôle de combler l’excès de sébum, adieu la peau qui brille !

Cette base a une texture assez particulière : au bout de quelque seconde d'application on dirait qu'elle s'est transformée en poudre, c'est très agréable on a l'impression de ne rien avoir sur la peau !

Sans oublier l'aspect pratique, pour partir en week-end ça prend pas de place !

Ce produit rempli amplement ses jobs ;)

1.2.3 PERFECT  CC Crème - Bourgois - Teinte 32 Beige Claire - Prix : environ  11 €
Ma CC crème, MIRACLE ! Je ne jure plus que par ce tube pour faire mon teint !

Les beaux jours arrivant à grands pas, ce produit tombe à pique dans ma trousse Make-up car mon cœur était partagé. 

Je m'explique : je ne voulais plus mettre de fond de teint mais à la seule et l'unique condition, que ma crème de teint soit adaptée à mes petits soucis de peux (peaux sèches,rougeurs, tâches) et toutes les BB crèmes ne répondaient pas à mes critères (Lauriane, il faillait regarder les CC crèmes et non les BB crèmes ^^)

Les particularités de cette crème de teint : elle contient trois pigments qui ont chacun leurs effets : les pigments ABRICOTS pour l'effet "Anti-fatigue", les pigments VERTS pour camouffler nos petites rougeurs et enfin, les pigments BLANCS qui eux cachent nos petites tâches.

Eh là, lorsque j'applique ma CC crème je retrouve tous les effets annoncés !!! MAGIQUE

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, mon teint est unifié et mes petites rougeurs on disparues.

Elle porte bien son nom : 1.2.3 PERFECT ! Elle est très agréable à appliquer et elle se fait vite oublier grâce à son effet "poudré" que l'on retrouve au bout de quelques minutes. Mieux encore, elle est vraiment hydratante il n'y a donc aucun risque de voir mes petites peaux sèches (sur le nez ou sur le front), elle répond donc à toutes mes attentes ! J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE !

Bronzer By Urban Decay
Ce Bronzer by Urban Decay m'a été donné par une amie blogueuse, elle ne lui convenait pas car elle a le teint trop claire. 
Eh bien je dois avouer que depuis qu'elle se trouve dans ma trousse Make-up je l'utilise tous les jours. 
Je trouve qu'elle donne juste la couleur qu'il faut à mon teint. Combinée avec ma CC crème Bourjois en teint Beige Claire, le résultat est naturel, j'adopte !


Mes yeux :
Anti-cerne Naked Skin - Urban Decay - 20 € Teinte : LIGHT Natural
L'anti-cerne de mon cœur :) Je ne m'étends pas plus sur le sujet un article entier est consacré à cette découverte.


Eyesshadow Primer Potion -  Urban Decay - 20€
Alors ce produit c'est tout simplement mon chouchou !  
Cette base à paupière les filles, c'est LE produit à avoir dans sa trousse Make-Up ! 
C'est pour moi la meilleure base du marché (pourtant dieu sait combien on peut en compter : Kiko, Nars, Too Faced etc etc !!!). 

C'est elle qui me permet de réaliser des smoky parfaits sur mes paupières : mes fards ne filent pas dans les plis au cour de la journée et ils ne perdent en aucun cas leur intensité ! 

En plus point positif pour mon porte monnaie, ce petit tube me dure une éternité ! Produit parfait, je recommande sans hésiter !

Mes lèvres :
PREP + PRIME by M.A.C - 17 €
Pour finir cette article, je vous parle de LA base pour les lèvres de chez MAC. 

Elle s'applique sous tous vos rouge à lèvres qu'ils soient mats ou brillants. Cette base me permet de lisser mes lèvres, d'accrocher la matière comme il le faut et d'éviter que la matière ne file ! 

Sur ce produit rien à redire, il restera dans ma trousse Make-up pendant encore un looong moment !!

 
Voilà les filles vous connaissez maintenant mes 6 produits indispensables pour mon Make-up ! 

Possédez-vous l'un des ces produits ? Qu'en pensez-vous ? 

À très vite les filles!

Bisous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)