lundi 24 août 2015

Je teste les cosmétiques Etam

Coucou mes Jolies, 


Aujourd'hui je reviens avec une revue "test". Et oui, je teste enfin les produits cosmétiques de la marque Etam.



Je dis "enfin" car depuis un petit bout de temps ça me faisait de l’œil et puis hop j'ai craqué, toutes ces teintes ont eu raison de moi (faible ? non addict) ;).

J'ai donc décider de tester leur coin make-up mais aussi leur coin vernis (temps qu'a faire^^).


Concernant le make-up. Pour ce test j'ai opté pour deux ràl et un fard à paupière (ce sont les produits make-up que j'affectionne le plus) ;).
 
  
Commençons par les ràl.



Le premier, de la collection Porte Baisers, est un vieux rose nommé Rose Vintage. Il est vendu au prix de 9,90 € ici ou en magasin.



Sa texture est des plus agréable, crémeuse à souhaits. Ce ràl ne marque pas les petites peaux et avec une bonne base du type Prep + Prime de M.A.C hop le tour est joué, rien ne file ! Concernant sa tenue, c'est plutôt une bonne surprise, elle reste correcte

Le second est de la collection de la collection Kiss Me Forever dans la teinte Moulin Rose. C'est un rouge au sous tons framboises. Il est proposé au prix de 7,90 € ici ou en magasin.




Cette encre à lèvre glossy, est réputée être longue tenue
Et comment ! Le swatche en bas à gauche est une photo prise après l'avoir porté environ 6 heures, en ayant bu et mangé ! Alors serte la pigmentation est moins au rendez-vous mais bon quand même ! 

Je peux donc dire que OUI cette encre à lèvre est vraiment longue tenue ;).

Passons au fard à paupière, j'en ai pris qu'un seul, vraiment pour tester #EFFORT.  Eh bien je n'en suis pas déçue. Ce fard à paupière, Magic Taupe, de la collection Soutient regard, est donc un taupe irisé, je l'aime !
Il est proposé à 5,90 € ici ou en magasin.


Je dois avouer que je l'ai beaucoup porté depuis que je l'ai. Sa texture est poudreuse mais ne laisse aucun résidu sous les yeux lorsque l'on se maquille. Good ! ;)

Appliqué sur une base (ma base chouchou, la Primer Potion by Urban Decay), le tour est joué là aussi ça tient toute la journée sans soucis !

Concernant les vernis, NPA oblige (on ne se refait pas , n'est-ce-pas ? ;)), j'ai pris un coffret, là je me suis fais plaisir. Alors, de mémoire, l'offre était (et est toujours) pour 5 vernis achetés un Top Coat offert avec le petit coffret qui va avec;)Le vernis individuel est vendu 2,90 € ici ou en magasin.


  


 
Les couleurs, je  voulais me faire un coffret nude

Chose dite, chose faite.

Ce coffret rassemble des teintes autour du rose nude. Ces vernis sont très simple d'application. J'applique bien-sûr deux couches de vernis ainsi que le Top Coat. 
Question tenue, ce sont des vernis lambdas donc 3/4 jours max (après vous avez le vernis qui s'écaille au bout des ongles, et ça je déteste !).

Conclusion, pour ce test Etam c'est plutôt conquise que je fini cet article. 

Mais attention les filles, tout les Etam ne proposent pas encore la gamme cosmétiques donc renseignez-vous avant de vous déplacer ;)

Et vous les filles, avez-vous testez les produits cosmétiques de chez Etam ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse, à bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)