lundi 24 août 2015

Le "Double Touch" de Kiko : une petite révolution lipstick !

Coucou mes Jolies,


Oui je sais j'ai été pas mal absente durant ce mois d'août mais bon vacances obligent ;) Pourtant j'ai pas mal de chose à vous faire découvrir.

Bref, pour le moment cet article est dédié exclusivement au Double Touch de chez Kiko ! Je vous le dis, cette marque aura ma peau ou mon portefeuille, à voir. Elle me surprend de plus en plus. La collection actuelle va m'achever je pense, elle est magnifique #RebelRomantic !

Alors qu'est ce qu'il peut bien nous cacher, ce Double Touch ? Vous allez voir c'est assez bluffant...


Je dois vous avouer que c'est lipstick m’intriguaient depuis pas mal de temps. Et puis j'en ai tellement entendu parler que je pouvais que les tester !

Chose faite, je vous donne mes impressions !


Le packaging en lui même est des plus simples : un tube, un côté coloré et un autre transparent #SIMPLICITE

A l'intérieur ? du côté coloré, un embout mousse et du côté transparent un pinceau pour appliquer le gloss fixateur. En mon humble avis, le côté gloss ne se ferme pas très bien, du coup, il a tendance à couler et le gloss ça colle ! Bon après c'est peut-être moi hein...

Comment ça marche ce truc ? 

Alors, théoriquement, Kiko vous dit d'appliquer en premier la base colorée et ensuite le gloss fixateur, le TOP COAT quoi (comme sur les ongles^^). Mais je vous avoue que j'affectionne beaucoup beaucoup plus le coté coloré seul qui fait un effet 100% mat et je peux vous assurer que ça tient même sans "top coat".

Bref, sinon l'application est plutôt simple.

Texture et tenue, qu'est ce qu'il a dans le ventre le petit ? 

A aujourd'hui je possède deux teintes, mais bon pas pour longtemps ;) J'ai donc la teinte 115 nommée Rhododendron Pink qui porte très bien son nom. C'est un rose avec des sous tons framboises,  magnifique pour les beaux jours. Et l'autre teinte est le numéro 112 surnommée Cherry Red, oui tout à fait la couleur de la cerise bien mûre quand même !

  
  
 Bon les swatches ne leurs rendent pas tellement justice, portés ça parle déjà plus.
Très naturel pour un Pi
   




La texture (si on l'utilise comme nous le conseil la marque) est plutôt agréable, je dirais qu'elle se situe entre un rouge à lèvre lambda et un gloss, vous voyez ? ça colle mais pas trop quoi. C'est doux et son odeur me fait rêver ! #VANILLE

C'est vrai que moi qui préfère le côté mat du truc, ça assèche légèrement mes lèvres et ça ne pardonne aucune de mes petites peaux. J'ai envie de vous dire que gommage + hydratiiionneee sont de partie pour un résultat parfait !

Question tenue, la marque nous promet quelque chose comme 10h. Perso, je ne suis pas allée jusqu'à 10h de "portage de rouge à lèvre" mais toute une journée je n'ai pas eu de soucis majeur, soit environ 5h-6h. Et même si après manger une petite démarcation se fait ressentir à la limite entre la lèvre et l'intérieur de celle-ci, rien d'alarmant, sincèrement ça ne nécessite pas de retouche, pourtant je vous le dis je suis assez chiante au niveau démarcation, bah là, je supporte^^.

Psst les filles, un autre bon point, plus de soucis avec votre chéri, les bisous sont enfin possibles, aucun transfert à l'horizon ! #RévolutionLipstick !

Au fait, c'est lipstick me font étrangement penser au Aqua Rouge de Make-Up For Ever, MUFE pour les intimes ;) Oui oui mesdames ce sont les dupes parfait de ceux de la célèbre marque et pour quelques dizaine d'euros en moins !!!

Son prix ? 6,90 €, bah voyons pourquoi s'en priver, hein ? 


Bon les filles, vous voulez des rouge à lèvres qui ne filent pas et surtout qui tiennent toute la journée ? Vous savez ce qui vous reste à faire ;)


Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine #COURAGE ! 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup KIKO et ton article me donne envie de craquer !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime de plus en plus Kiko, ils me surprennent de plus en plus en tout cas :)
    La nouvelle collection est à tomber !!! :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi ton avis ! :)