mercredi 11 novembre 2015

Ma Birchbox du mois de Novembre : Une Merveille !

Hello tout le monde,



Vous connaissez maintenant mon amour pour les Boxs beauté notamment la GlossyBox. Eh ben figurez vous que ma maman m'a offert un abonnement pour la Birchbox #dansedelajoie :D

Pour cette box, c'est un vrai coup de cœur, je ne suis pas du tout déçue ! 

Je me presse de vous la présenter !



Avant tout, Birchbox m'avait envoyé un mail afin que je puisse choisir la couleur de ma box, j'ai donc choisi la box "Sharon".

Question produits,...
  
Le premier produit que je découvre dans cette box c'est un drôle de tube transparent où je vois une couleur rouge assez criarde. Eh là je me dis "oh non pas un gloss !!!".

Qu'elle fut ma surprise quand je l'ai swatché sur ma main c'est en réalité une encre à lèvre et en plus un blush, un 2en1, j'adore ! Même si l'application est un petit peu difficile, je le trouve parfait et, au final, très subtile que ça soit sur les lèvres ou sur les joues :)


Le second est une crème pour le corps. Un produit classique pour une box beauté mais elle sent divinement bon et rend ma peau toute douce :)


Pour ce produit ça fut aussi une belle surprise. Un crayon pour les yeux couleur violet. Tout à fait les couleurs que j'aime porter pour faire ressortir le vert de mes yeux #Merci Birchbox !


Ensuite, un sérum pour les rougeurs et les imperfections. Alors là, j'aurais aimé vous dire "dommage c'est un produit dont je n'ai pas DU TOUT besoin"... eh bien malheureusement il me sera très utile, surtout en cette période #dégoûtée


Un masque à cheveux... Hum, je dirais que c'est la seule petite déception de cette box (si je dois en nommer une...). Sinon son odeur est à tomber et mes cheveux retrouvent toute leur beauté après ce masque. RAS pour ce produit.


Pour finir, je suis très contente de recevoir un produit lifestyle dans ma box, elle va bien me servir, puis j'adore les pochettes donc ça me rendra toujours heureuse :)

Voilà les filles pour ma Birchbox de novembre ! 
Je devrais plus tarder à recevoir ma Glossybox que j'ai hâte de déballer !

Je vous embrasse
A bientôt et en attendant, prenez soin de vous :)
Lauriane 

♡♡♡

2 commentaires:

  1. J'ai reçue quasiment les mêmes produits que toi ^^ Pour l'encre à lèvre moi aussi j'ai beaucoup de mal à l'utilisé (reçu depuis un moment déjà) :/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ah ça me "rassure" que toi aussi tu ais du mal à l'utiliser^^
    Sinon j'aime bien son rendu qui fait très naturel !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Laisse moi ton avis ! :)